Esthétique



 Nous restons à votre disposition
pour tous renseignements complémentaires!

 

Aucun revêtement n’est aussi flexible que la moquette

La moquette, en grande largeur ou en dalles, permet de jouer avec les couleurs, les dessins, les textures, ou les trois à la fois. Ses possibilités créatives sont illimitées. La moquette peut également être associée à du bois ou de la pierre, mariant ainsi des atmosphères froides et chaudes, des zones de repos confortables et des zones à fort passage très fonctionnelles.

La beauté est un langage universel

L’esthétique, un besoin de base de tout être humain. Dans le monde entier, toutes cultures et civilisations confondues, il a toujours été important de se sentir bien et de faire bonne impression sur les autres.

  • Se sentir bien
    L’estime de soi est un facteur important dans l’accomplissement du bonheur. Etre beau, être entouré d’objets plaisants, cela crée un sentiment agréable qui influence positivement la vie de tous les jours.

  • Faire bonne impression
    Nous exprimons aussi notre personnalité par l’esthétique, et ainsi nous influençons la manière dont les autres perçoivent notre personnalité. Traduite dans l’environnement quotidien, l’esthétique reflète nos goûts et notre conception personnelle de la beauté.

La moquette est le choix le plus évident pour les personnes ou les entreprises qui cherchent à exprimer leur personnalité par quelque chose
d’unique.

En effet, aucun autre revêtement de sol n’offre autant de possibilités en termes de textures, de couleurs et de dessins. Avec la moquette, chaque ambiance est exclusive et chaleureuse. Et beaucoup de projets ne sont réalisables qu’avec de la moquette, car elle se prête idéalement à toutes sortes de combinaisons.

AestheticsAestheticsÄsthetikAesthetics
© 2010-11-08 | www.pro-dis.info
Tous droits réservés.